AMICALE BARBYONNE FOOTBALL : site officiel du club de foot de BARBY - footeo

Du 29 janvier 2008 au 1 mars 2008
Bowling Las Vegas-Thillois

Soirée BOWLING

Le bilan de notre dernière soirée est trés positif et les finances du club sont trés saines.

De plus (mais ce n'est pas un scoop) l'esprit d'équipe, l'amitié et la qualité du comportement de chacun d'entre vous sont de réelles sources de satisfaction et d'encouragement.

Aussi, en accord avec tous les Dirigeants, nous avons le plaisir de vous inviter ( Joueurs A et B- Dirigeants) à une soirée Bowling qui se tiendra:

- le samedi 1er Mars à 18h        - au bowling Las Végas au parc Millésime à Thillois ( face aux cinémas)

Pour une bonne organisation, nous vous demandons de donner une réponse rapide à votre entraîneur ou au président (tel: 06 79 59 93 04- mail:etienne.boursin@wanadoo.fr) et d'être ponctuel à ce rendez-vous.( début de partie à 18h30)

Une participation de 3euros est demandée à chacun, le club prenant à sa charge l'essentiel de la location.

Venez nombreux à ce moment de détente et de plaisir, dans la bonne humeur et la convivialité.

Le président- Etienne

Le terrain une nouvelle fois sous l'eau. environ 8 heures